Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Daniel Riolo milite pour le départ de Neymar !

Alors que Neymar est resté au PSG au bout du long feuilleton, Daniel Riolo a estimé que le club parisien n’aurait pas dû le conserver au sein de son effectif.

Le feuilleton Neymar a agité le dernier mercato estival et cet épisode suscite encore de nombreuses réactions. L’attaquant de 27 ans, déterminé à quitter le PSG cet été, aurait voulu rejoindre le FC Barcelone à tout prix. Selon Gérard Piqué, les membres de l’effectif catalans étaient même prêts à baisser leur salaire pour accueillir la star brésilienne. Faute d'accord, le Brésilien est resté au PSG.  Face à ce transfert avorté, Neymar s’est donné comme objectif de reconquérir le cœur des supporters parisiens grâce à ses prestations sur le terrain. Depuis son retour à Paris, l’attaquant a inscrit 4 buts en 5 matchs disputés. Des performances qui n’impressionnent pourtant pas Daniel Riolo

« Le PSG n'aurait pas dû le garder s'ils ont vraiment eu une offre cet été »

Le chroniqueur, sur RMC, a estimé que le PSG n’aurait jamais du garder Neymar dans son effectif et a invité le club parisien à se séparer du Brésilien. « Petit à petit je commence à penser que le PSG n'aurait pas dû le garder s'ils ont vraiment eu une offre cet été. Si l'offre arrive un jour il ne faudra vraiment pas se battre pour le garder vraiment et surtout pas. Mais il va falloir trouver un club prêt à mettre des sous surtout si cette année, encore une fois, s’il n’est pas top, s'il ne s'illustre pas ! Parce que là pour moi il n'a pas encore commencé sa saison, il n'a encore rien fait ! Il a mis deux buts dans des fins de match... Le PSG jouant à 11 avec un autre que lui aurait peut-être tout autant gagné les matchs », a ainsi déclaré Daniel Riolo.

Articles liés