Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes serait passé à l'action pour une piste de Leonardo !

L’ influent agent portugais Jorge Mendes se serait rendu ce jeudi à Angers afin d’évoquer le futur de Rayan Aït-Nouri surveillé par le PSG.

Leonardo se pencherait sur l’identité d’un latéral gauche pour les prochaines périodes de mercato. A ce poste, Juan Bernat fait figure de titulaire indiscutable au PSG. Mais derrière l’Espagnol, Layvin Kurzawa déçoit et Thomas Tuchel essaie de placer à ce poste Abdou Diallo pourtant défenseur central de métier. Ainsi, le directeur sportif parisien s’activerait en coulisse pour amener du sang frais à ce poste. Le jeune latéral gauche du SCO d’Angers Rayan Aït-Nouri aurait été ciblé, mais le jeune joueur de18 ans avait émis le souhait de poursuivre son aventure angevine : « Le PSG, c'est sûr que c'est un grand club, mais je suis encore jeune. J'ai le temps devant moi. Je suis très bien au Angers SCO et ma priorité c'est mon club ».

Mendes aurait évoqué l’avenir d’Aït-Nouri avec les dirigeants du SCO

Pourtant Jorge Mendes pourrait débloquer la situation et favoriser un départ du jeune joueur. Selon Le Courrier de l’Ouest, l’agent portugais se serait rendu ce jeudi à Angers afin de rencontrer les dirigeants du SCO et évoquer avec eux l’avenir de Rayan Aït-Nouri, surveillé par les plus grands clubs européens dont le PSG. Mendes, qui représente la jeune pépite, serait resté quelques heures avant de quitter les lieux. Reste à savoir si cette venue débloquera la situation pour Leonardo.

Articles liés