Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse mise au point pour l'avenir de cette pépite visée par Leonardo

Entraîneur du Red Bull Salzbourg, Jesse Marsch déclare que le club désire conserver Erling Braut Haaland. Les nombreux courtisans du Norvégien, dont le PSG, sont prévenus…

Un nom est sur toutes les lèvres depuis quelques semaines : Erling Braut Haaland. Les six réalisations du jeune attaquant du Red Bull Salzbourg en Ligue des Champions ont largement contribué à sa nouvelle célébrité sur la scène européenne. De grosses écuries se pencheraient assez sérieusement sur le profil du longiligne buteur de la formation autrichienne. Le PSG ferait ainsi partie de la liste des prétendants d’Haaland, mais la mission de Leonardo ne sera pas aisée. Le directeur parisien aura fort à faire face à la concurrence de nombreux cadors, dont le Real Madrid, la Juventus ou le FC Barcelone. À moins que Salzbourg ne lâche pas sa pépite...

« Notre plan est qu’il reste »

« Notre plan est qu’il reste. Nous ne nous inquiétons pas tellement du sujet. Christoph Freund (directeur sportif du club) entretient d’excellentes relations avec le père d’Erling. Ils parlent beaucoup et souvent », déclare ainsi Jesse Marsch, coach du Red Bull Salzbourg, via des déclarations rapportées par Foot Mercato ce vendredi. La porte ne serait pas ouverte pour les courtisans d'Erling Braut Haaland.

Articles liés