Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Riolo remet clairement en question la prolongation de Marco Verratti

Marco Verratti a prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024. Mais pour Daniel Riolo, ce nouveau bail est intervenu prématurément et le journaliste plaide pour un renouvellement de l'effectif.

Arrivé au PSG en 2012, Marco Verratti a prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024. Avec Thiago Silva, le joueur italien est l’un des éléments le plus anciens de l’effectif parisien et a connu avec son équipe des moments de joie comme des moments de peine. Objectif affiché du PSG, la Ligue des champions ne réussit pas pour l’instant à la formation entrainée par Thomas Tuchel et reste le point noir du club parisien. Un renouvellement de l’effectif est d'ailleurs évoqué à chaque contre-performance européenne et notamment un départ des anciens dont Marco Verratti fait partie. Cette prolongation de l'Italien pourrait alors poser problème en cas d'échec...

« Ce genre de prolongation, c'est aberrant ! Tout simplement »  

Daniel Riolo a réagi à la prolongation de Marco Verratti. Le journaliste estime que ce nouveau bail est intervenu trop tôt et espère que l’Italien se montrera indispensable notamment en Ligue des champions. « Une prolongation sans attendre avant que des clubs comme le Barça, Manchester City viennent se positionner. Ce genre de prolongation, c'est aberrant ! Tout simplement. Cela n'a aucun sens. Si clairement cette année en 8e de finale, en quart t'échoues et que tu constates que certains joueurs qui sont là depuis quasi 10 ans n'ont pas encore porté l'équipe, parce que moi j'attends toujours et je veux croire qu'il en sera. Il n'y a pas de raison. Il est très bien en ce moment. Le milieu de terrain est très fourni, cela va lui servir à lui et au club et cela va le mettre en valeur. Il a énormément de qualité, tant mieux, mais si jamais ça ne marchait pas il va falloir se poser des questions sur deux-trois mecs de cette équipe qui sont là depuis très longtemps quand même » a-t-il assuré.

Articles liés