Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel s’enflamme pour la prolongation de Marco Verratti !

Ce mercredi, le PSG a donc officialisé la prolongation de Marco Verratti jusqu’en 2024. Une excellente nouvelle pour Thomas Tuchel.

Arrivé dans l’anonymat le plus total au PSG en 2012, Marco Verratti est aujourd’hui l’un des visages du club de la capitale. Et cette belle histoire risque de continuer encore quelques années. En effet, ce mercredi, l’Italien a paraphé un nouveau contrat jusqu’en 2024. Une nouvelle prolongation pour Verratti qui a donné le sourire à Thomas Tuchel. Ce jeudi, en conférence de presse, l’entraîneur du PSG n’a ainsi pas caché sa joie de pouvoir compter sur le Petit Hibou.

« Entraîner un joueur comme Marco, c'est la meilleure chose possible »

« Marco (Verratti) est un joueur clé pour nous, l'un des meilleurs milieux du monde. Il peut encore s'améliorer mais il a des responsabilités pour nous. Il pense toujours à l'équipe, à regarder si tout le monde heureux. Entraîner un joueur comme Marco, c'est la meilleure chose possible. Avant le match à Nice, il est revenu la veille de sélection. Il voulait jouer mais on a décidé de ne pas l'aligner. Et le lendemain, il s'est entraîné avec énormément d'énergie, comme un jeune de 18 ans qui veut montrer à l'entraîneur qu'il est là. C'est vraiment un cadeau d'être son entraîneur. C'est un joueur extraordinaire, avec un caractère très rare », a alors confié Thomas Tuchel devant les médias.

Articles liés