Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande annonce de Miralem Pjanic sur son avenir

Alors que Leonardo penserait toujours à Miralem Pjanic, le milieu de terrain de la Juventus affiche un certain bien-être chez le Champion d'Italie.

Passé par le FC Metz et l’OLMiralem Pjanic fait actuellement les beaux jours de la Juventus. Recruté par la Vieille Dame en  2016, l’international bosnien aurait pu plier bagage lors du mercato estival. Il faut dire que Leonardo se serait manifesté auprès de son homologue turinois, Fabio Paratici, pour tenter d’arracher la signature du milieu de terrain de 29 ans. Le directeur sportif du PSG n’aurait pas abandonné ce dossier, comme le révélait récemment Calciomercato.it, la Juve exigeant, de son côté, un joli chèque de 100M€ pour Miralem Pjanic. Lors d'un entretien à Tuttosport ce vendredi, l'ex-Lyonnais explique que sa place reste dans le Piémont.

« Je suis très heureux ici »

« C’est la quatrième année que je suis ici et je me sens vraiment bien. C’est un club que j’aime beaucoup, pour sa façon de grandir, son histoire. C’est une équipe fantastique et je suis très heureux, je peux donc profiter au maximum de mon football. Je suis l’un des plus anciens et j’ai beaucoup de matches derrière moi, je me sens important, comme beaucoup d’autres ici. Je me suis toujours fixé de nouveaux objectifs pour être le meilleur car nous sommes dans un club très ambitieux, qui veut absolument remporter la Ligue des Champions », déclare Miralem Pjanic.

Articles liés