Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier déjà fixé pour son avenir ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Thomas Meunier ne devrait pas prolonger son bail au PSG et serait plus que jamais proche de s’engager à la Juventus.

Titulaire depuis le début de saison au poste de latéral droit au PSG, profitant des pépins physiques de Colin Dagba et de Thilo Kehrer, Thomas Meunier ne devrait cependant pas inverser la tendance pour son avenir. En effet, l’international belge qui est contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2020, ne serait pas en passe de prolonger son contrat. Aucune discussion n’aurait été ouverte, bien que le principal intéressé ouvrirait la porte à une prolongation avec le club de la capitale.

La Juventus ne lâcherait rien pour Meunier

Et ces dernières heures, la presse transalpine confirme une tendance qui se dessine les jours passants pour Thomas Meunier. En effet, Calciomercato.com explique que la Juventus n’en démordrait pas pour le latéral droit du PSG. Pour rappel, le club bianconeri aurait tenté de s’attacher ses services dans les ultimes moments du mercato estival via un échange avec Mattia De Sciglio, en vain. Sur le départ, Meunier ferait toujours tourner la tête des dirigeants de la Juventus. Reste à savoir si les parties concernées trouveront un terrain d’entente.

Articles liés