Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar ne fait pas les affaires d’Edinson Cavani !

Avec l’arrivée de Mauro Icardi au PSG durant l’été, Edinson Cavani semble condamné à un départ à l’issue de son contrat en juin prochain. D’autant que Neymar se serait beaucoup rapproché de l’ancien buteur de l’Inter Milan…

« Cavani n’est pas complètement heureux, car il était blessé et n’a pas pu nous aider. C’est normal, mais maintenant il doit combattre comme les autres pour avoir sa place. C’est difficile, car l’équipe a bien fait sans lui. Son rôle a peut-être un peu changé », lâchait Thomas Tuchel jeudi en conférence de presse sur la période délicate que traverse Edinson Cavani au PSG, d’autant que le buteur uruguayen arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Et un nouvel élément ne jouerait pas en sa faveur pour l’avenir…

Neymar et Icardi de plus en plus proches ?

Comme l’a révélé L’Equipe vendredi, Mauro Icardi se serait clairement rapproché de Neymar depuis son arrivée au PSG lors du dernier mercato. Et aux yeux de Cavani, cette nouvelle amitié entre son concurrent direct et la star brésilienne condamnerait ses ultimes espoirs de voir le PSG lui proposer une prolongation de contrat, lui qui n’a jamais été proche de Neymar et de Kylian Mbappé.

Articles liés