Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet énorme appel du pied pour un espoir de Zidane !

En réponse à une question sur l’avenir de Sergio Reguilón, actuellement prêté par le Real Madrid au FC Séville, Óliver Torres espère voir son coéquipier rester en Andalousie.

Formé au Real MadridSergio Reguilón était dans une impasse lors du mercato estival suite au recrutement de Ferland Mendy. Le latéral gauche de 22 ans a finalement accepté de quitter la Casa Blanca dès le 5 juillet, dans le cadre d’un prêt d’un an au FC Séville, sans option d’achat. L’international Espoirs espagnol dispose d’un temps de jeu assez conséquent dans le groupe de Julen Lopetegui, ex-coach madrilène, et Óliver Torres, partenaire de Reguilón chez les Andalous, envoie un message fort sur son avenir.

« J’espère qu’il restera avec nous longtemps »

« Le lien qu’il a crée à tous les partenaires, dans un vestiaire fantastique, j’espère qu’il restera avec nous longtemps parce que ce que ce sera bénéfique pour sa croissance, pour ses progrès et qu’il se sentira chez lui. Sinon, on va essayer de profiter au maximum du temps qu’il passe avec nous », explique Óliver Torres lors de son passage sur les ondes de Radio Marca. Reste à savoir si Monchi, directeur sportif du FC Séville, foncera sur Sergio Reguilón.

Articles liés