Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane livre les dessous de son départ !

Prêté jusqu’à la fin de la saison au FC Séville, Sergio Reguilòn est revenu sur son départ du Real Madrid durant le mercato estival. 

Alors qu’il semblait s’imposer au sein de l’effectif du Real Madrid sous les ordres de Julen Lopetegui et Santiago Solari, Sergio Reguilòn a été mis de côté par Zinédine Zidane. Le latéral gauche espagnol n’entrait pas dans les plans du technicien français et a été prêté jusqu’à la fin de la saison au FC Séville. Un club qui a permis à Reguilon de retrouver du temps de jeu et d’être appelé pour la première fois de sa carrière en sélection espagnole.

« Tout s’est passé d’un commun accord »

Dans un entretien accordé à AS, Sergio Reguilòn est revenu sur son départ du Real Madrid : « J'ai la conscience tranquille parce que j'ai tout donné pour le Real Madrid. La décision a été prise par d'autres et je ne peux que faire de mon mieux. Je l'ai fait à Madrid et j'essaie de le faire maintenant à Séville […] Mon départ de Madrid s’est bien passé, je n’ai eu de problèmes avec personne. Tout s’est passé d’un commun accord. Je suis un cantenaro et je dois tout au Real Madrid. Pour moi, il était impossible de tout faire foirer ».

Articles liés