Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Inter fait une révélation sur le dossier Icardi !

Cet été, Mauro Icardi a été prêté au PSG par l’Inter Milan, une opération sur laquelle est revenu Giuseppe Marotta, directeur général du club italien.

Le PSG a très certainement réalisé l’une des plus belles opérations de l’été avec Mauro Icardi. Prêté gratuitement par l’Inter Milan avec une option d’achat non obligatoire à l’issue de la saison, l’international argentin réalise des débuts parfaits sous ses nouvelles couleurs. En effet Icardi a déjà inscrit 7 buts en 7 apparitions avec le Paris Saint-Germain, ce qui pourrait bien laisser quelques regrets à l’Inter Milan malgré la fin de l’histoire tumultueuse entre les deux parties.

« Tout était décidé avant mon arrivée »

Suite à ce début de saison de la part du joueur de 26 ans, Beppe Marotta s’est vu questionné sur la gestion de ce dossier ce jeudi à l’occasion de la deuxième édition du prix Oreste Granillo, et le directeur général de l’Inter Milan a été très clair. « Je ne peux pas répondre parce que tout était décidé avant mon arrivée », a-t-il précisé dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport. Pour rappel, Beppe Marotta a pris ses fonctions chez les Nerazzurri en décembre 2018, le sort d’Icardi était donc scellé depuis un certain temps.

Articles liés