Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça pourrait rendre un grand service à Leonardo !

Alors que le PSG n’aurait pas totalement écarté la piste Ivan Rakitic, le FC Barcelone refuserait d’envoyer son milieu de terrain à l’Atlético de Madrid, également sur les rangs.

Décidément, le PSG et Ivan Rakitic se retrouvent liés à chaque mercato. En 2018, le club de la capitale aurait déjà coché le nom de l’international croate pour renforcer l’entrejeu, mais le Barça et l’international croate n’avaient pas donné suite à cette approche. Une situation radicalement différente cet été, puisque les Blaugrana auraient bien souhaité envoyer Rakitic en Ligue 1 afin de récupérer en échange Neymar. Finalement, l’opération ne s'est pas réalisée, mais le PSG n’aurait pas totalement abandonné le milieu de terrain. En effet, ESPN expliquait ce mercredi que les Parisiens penseraient toujours à Ivan Rakitic, poussé vers la sortie par son club. Mais Leonardo ne serait pas seul sur le coup.

Le Barça ne veut pas voir Ivan Rakitic à l’Atlético

L’Atlético de Madrid souhaiterait également récupérer Ivan Rakitic, mais la direction du FC Barcelone verrait d’un très mauvais œil l’arrivée du Croate dans la capitale espagnole comme l’explique El Desmarque. Ainsi, le Barça pourrait faire tout son possible afin que Rakitic ne porte pas le maillot de l’Atlético dans les prochains mois. Les autres prétendants, à l’image du PSG ou de l’Inter Milan, partiraient donc avec un sérieux avantage.

Articles liés