Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait déjà à quoi s’en tenir pour cette star de la Juventus !

Pisté par Leonardo, Miralem Pjanic ne prévoirait pas d’assouvir le désir du directeur sportif du PSG, étant heureux d’évoluer à la Juventus.

À l’occasion des derniers mercato, Miralem Pjanic a souvent été lié au PSG. En effet, le milieu de terrain de la Juventus, âgé de 29 ans est un des joueurs les plus complets à son poste. Et sa capacité à donner le tempo dans le jeu et à évoluer à la fois en milieu défensif et relayeur semblerait plaire à Leonardo et ce depuis le dernier mercato estival. Le directeur sportif du PSG garderait toujours un oeil avisé sur sa situation à la Vieille Dame où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2023. Outre la question financière qu’il faudra résoudre puisque la Juve réclamerait au minimum un chèque de 100M€ pour son milieu de terrain, le PSG devrait également parvenir à convaincre Miralem Pjanic en personne, lui qui se verrait bien continuer à la Juventus.

Miralem Pjanic est épanoui à Turin

Lors d’une entrevue avec Tuttosport, Miralem Pjanic s’est livré sur sa situation actuelle à la Juventus. Un club dans lequel il se sent chez lui. « C’est la quatrième année que je suis ici et je me sens vraiment bien. C’est un club que j’aime beaucoup, pour sa façon de grandir, son histoire. C’est une équipe fantastique et je suis très heureux, je peux donc profiter au maximum de mon football. Je suis l’un des plus anciens et j’ai beaucoup de matches derrière moi, je me sens important, comme beaucoup d’autres ici. Je me suis toujours fixé de nouveaux objectifs pour être le meilleur car nous sommes dans un club très ambitieux, qui veut absolument remporter la Ligue des Champions ». Le PSG est donc prévenu…

Articles liés