Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel ouvre déjà la porte à un autre club de L1 !

Arrivé sur le banc de l’ASSE il y a quelques semaines, Claude Puel ne cache pas qu’il se verrait bien un jour revenir à l’AS Monaco. 

Après l’AS Monaco, le LOSC, l’OL et l’OGC Nice, Claude Puel découvre un cinquième banc de Ligue 1. Suite à un début de saison poussif, l’ASSE a effectivement décidé de se séparer de Ghislain Printant pour miser sur Claude Puel, libre depuis la fin de son aventure à Leicester. Toutefois, avant de rejoindre les Verts, il aurait bien pu retourner à Monaco. Une perspective qui l’intéresse toujours. 

Puel évoque un retour à Monaco 

« Une offre de Monaco ? Je n'ai pas envie de répondre. J'ai observé ça de loin. Monaco, ça a failli se faire deux fois dans le passé. Si, un jour, je peux boucler la boucle, pourquoi pas. Mais je ne suis pas en attente », confie-t-il dans une interview accordée à L’Equipe. Il faut dire que Claude Puel a passé toute sa carrière de joueur à l’AS Monaco (1979-1996) avant d’y débuter celle d’entraineur entre 1999 et 2001, l’occasion de glaner un titre de Champion de France. 

Articles liés