Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïs Diony poussé vers la sortie ? Claude Puel répond !

Alors qu’il peine à obtenir du temps de jeu cette saison avec l’ASSE, Loïs Diony a reçu un message fort de la part de Claude Puel pour son avenir.

« Si j’attends toujours le mercato de janvier ? Ça, c’est du passé », confiait Loïs Diony (26 ans) début octobre sur son avenir à l’ASSE, laissant clairement entendre qu’il n’envisagerait plus un départ du Forez dans l’immédiat. Pourtant, même s’il avait été titularisé pour la grande première de Claude Puel face à l’OL (1-0), Diony n’a plus disputé la moindre minute de jeu avec l’ASSE depuis ce choc. De quoi envisager un départ pour l’ancien buteur de Dijon ?

Puel botte en touche pour Diony

Interrogé sur l’avenir de Loïs Diony dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, Claude Puel a préféré faire passer un message global à l’effectif de l’ASSE : « Si Diony a du souci à se faire ? Je ne fais pas exprès, mais à travers ce management, je montre qu’il faut bosser, que tout le monde a sa chance et que celui qui a vraiment envie de s’accrocher peut jouer. Ce n’est pas une réponse par rapport à Diony mais au groupe », indique l’entraîneur de l’ASSE.

Articles liés