Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Entretien au sommet pour cet indésirable de Valverde ?

Agent d’Arturo Vidal, Fernando Felicevich devrait prochainement s’asseoir autour d’une table avec les dirigeants du FC Barcelone pour évoquer le futur de son client.

Visiblement mécontent de son traitement au FC BarceloneArturo Vidal pourrait faire son grand retour en Italie. Après quatre saisons passées à la Juventus (2011-2015), l’international chilien se verrait bien porter les couleurs de l’Inter Milan. Le milieu barcelonais retrouverait ainsi Antonio Conte, son ex-entraîneur, alors que le Shanghai SIPG n’aurait pas convaincu le principal concerné. La presse italienne dévoile en effet la proposition de la formation chinoise, dont un salaire de 10M€ nets par an, en vain. Et le représentant d'Arturo Vidal aurait un rôle à jouer dans ce dossier épineux...

Une réunion avec le Barça d’ici quelques semaines ?

Conformément aux révélations de FCInterNewsFernando Felicevich devrait rencontrer les décideurs du FC Barcelone au début du mois de décembre. Une volonté de la part du plus proche conseiller d’Arturo Vidal de mettre la question de l’avenir du Chilien sur la table. Le protégé d’Ernesto Valverde aurait réitéré son souhait de s’envoler vers l’Inter Milan, et ce point sera donc au centre des discussions entre les multiples parties.

Articles liés