Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre XXL refusée par Arturo Vidal ?

Alors que le Shanghai SIPG se serait renseigné sur le profil d’Arturo Vidal, le milieu de terrain du Barça écarterait une éventuelle aventure en Chine.

Titularisé à seulement deux reprises depuis le début de saison, toutes compétitions confondues, Arturo Vidal traine son spleen sur le banc. Le temps de jeu octroyé par Ernesto Valverde pourrait sceller l’avenir de l’international chilien. Ce dernier disposerait d'une porte de sortie en vue du mercato hivernal, avec l'annonce d'un possible départ vers l’Inter Milan. Un retour en Italie serait donc envisageable pour Vidal, lui qui est passé par la Juventus. D'ailleurs, ce dernier n'aurait pas jugé bon de répondre favorablement aux sirènes d'une formation chinoise.

Arturo Vidal aurait refusé une belle proposition du Shanghai SIPG

La Chine ne trotterait pas dans la tête d’Arturo Vidal. C'est en tout cas ce qu'a dévoilé FCInterNews. Le portail italien explique que le milieu de terrain du FC Barcelone serait assez réticent à l'idée de rejoindre le Shanghai SIPG, alors que le club lui aurait proposé un contrat de trois saisons et un salaire conséquent (10M€ nets par an). Une seule destination semble lui convenir à l’heure actuelle : l’Inter Milan. L’international chilien ferait le forcing pour retrouver Antonio Conte, son ancien entraîneur à la Juventus, du côté de la Lombardie. À suivre...

Articles liés