Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se préciserait pour ce successeur annoncé de Suarez...

Pisté par le Barça depuis plusieurs semaines, Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter Milan, plairait de plus en plus en interne.

Il ne fait plus aucun doute que le FC Barcelone cherche le successeur de Luis Suarez. À bientôt 33 ans, l’attaquant uruguayen pourrait bien assister à l’arrivée d’une nouvelle tête au mercato estival. Les hautes sphères du Barça chercheraient donc un remplaçant au Pistolero, et plusieurs noms retiendraient l’attention des Blaugrana, Parmi eux, Kylian Mbappé (PSG) ou Lautaro Martinez , dont le contrat avec l'Inter Milan court jusqu'en 2023. Le Champion d’Espagne aurait directement fait savoir aux Lombards qu'il désirait recruter le compatriote de Lionel Messi au terme de la saison. Une tendance qui se confirmerait assez sérieusement.

Le Barça de plus en plus séduit par Martinez ?

Comme l’indique Mundo Deportivo ce vendredi, la piste menant à Lautaro Martinez deviendrait de plus en plus sérieuse aux yeux du Barça. Le profil de l’Argentin collerait parfaitement au portrait-robot dressé par les Catalans. Un joueur ne dépassant pas les 26 ans, polyvalent, prêt à se fondre dans le collectif, avec de véritables qualités sur ses premières touches de balle. La présidence du FC Barcelone devra toutefois obligatoirement se défaire de la concurrence de Manchester United dans le dossier Martinez, estimé à 100M€ par les Nerazzurri.

Articles liés