Barcelone - Malaise : Après Lenglet, un autre cadre du Barça monte au créneau pour Griezmann !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Pointé du doigt pour son irrégularité et son intégration qui ne serait pas optimale au FC Barcelone et particulièrement avec Lionel Messi, Antoine Griezmann serait totalement adapté à la vie catalane et blaugrana d’après Gerard Piqué.

« C’est quelque chose dont tout le monde parlait il y a encore quelque temps, mais je suis heureux, puisque désormais personne ne peut plus rien dire sur Antoine. Il a marqué et fait un match très intéressant face à Eibar et tout le monde est content, puisqu’on a pu voir ce que nos trois attaquants ont pu faire »Voici le témoignage que Clément Lenglet livrait dernièrement concernant la situation d’AntoineGriezmann au FCBarcelone. Et le défenseur français a vu juste, puisqu’il y a quelques jours, le champion du monde tricolore était perçu comme le joueur le plus décisif de Liga par Opta. Interrogé sur lesdites frictions avec Lionel Messi,GerardPiqué a réfuté ces rumeurs.

« C’est une nouvelle relation, et petit à petit, ils apprennent à se connaître »

« Leo et Grizzi s’entendent bien, il en est de même pour Dembélé ou avant avec Pedro… Il est vrai qu’avec Luis (NDLR Suarez) ils sont comme des frères, mais cela ne veut pas dire qu’ils s’entendent mal. C’est une nouvelle relation, et petit à petit, ils apprennent à se connaître ». a confié Gerard Piqué à la Cadena SER. Il n’y aurait donc pas de malaise Griezmann avec LionelMessi. L’incident serait donc clos désormais.

Articles liés