Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Gerard Piqué monte au créneau pour la relation Messi-Griezmann !

Antoine Griezmann ne semblerait pas être très intégré au FC Barcelone et les médias ne cessent d’alimenter les rumeurs comme quoi il entretiendrait une mauvaise relation avec Lionel Messi. Des informations erronées selon Gerard Piqué.

Transféré au FC Barcelone cet été en provenance de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann est venu renforcer l’avant-garde du Barça et semble être le successeur à terme de Luis Suarez. En effet, les dirigeants catalans chercheraient à El Pistolero un buteur capable de prendre sa suite. Cependant, le champion du monde tricolore ne serait pas totalement intégré au groupe blaugrana pour le moment et ses relations avec le capitaine Lionel Messi ne seraient pas au beau fixe. Invité à s’exprimer sur les ondes de la Cadena SER sur ce sujet, Gerard Piqué a tenu à mettre les choses au clair.

« Leo et Grizzi s’entendent bien »

« Leo et Grizzi s’entendent bien, il en est de même pour Dembélé ou avant avec Pedro… Il est vrai qu’avec Luis (NDLR Suarez) ils sont comme des frères, mais cela ne veut pas dire qu’ils s’entendent mal. C’est une nouvelle relation, et petit à petit, ils apprennent à se connaître ». Voici le témoignage que Gerard Piqué a livré sur le plateau de l’émission El Larguero dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Reste à savoir si les propos du défenseur du Barça se confirmeront à terme.

Articles liés