Fini la MSN au FC Barcelone, place désormais à la GSM. Toutefois, selon Rivaldo, l’arrivée d’Antoine Griezmann ne devrait pas faire oublier Neymar.
Entre 2015 et 2017, le FC Barcelone disposait d’une force de frappe exceptionnelle avec son trio offensif composé de Neymar, Lionel Messi et Luis Suarez. Une MSN qui a affolé les compteurs et effrayé toutes les défenses. Toutefois, cette association a pris fin avec le départ du Brésilien au PSG, mais depuis cet été, Ernesto Valverde peut à nouveau s’appuyer sur un trio offensif de poids avec l’arrivée d’Antoine Griezmann aux côtés de Lionel Messi et LuisSuarez.
« Griezmann ne s’est pas encore adapté au nouveau style de jeu »
Dans un entretien accordé à Betfair, Rivaldo a livré son regard sur cette association entre Antoine Griezmann, Lionel Messi et Luis Suarez. L’ancien du FC Barcelone a alors notamment fait part de certains doutes sur le Français, assurant : « Le nouveau trio offensif du Barça, Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann, donne de bons signes et montre que cela peut fonctionner à l’avenir. Toutefois, je ne pense pas que cela va atteindre le niveau la MSN. Neymar est un joueur unique qui crée beaucoup de passes, marque beaucoup de buts et prend le contrôle du jeu quand il le faut. C’est quelque chose que Griezmann n’a pas encore et même s’il a déjà marqué, il ne s’est pas encore adapté au nouveau style de jeu ».