Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Griezmann toujours pointé du doigt au Barça ? La réponse !

Clément Lenglet, défenseur du FC Barcelone, s’est exprimé au sujet de la situation de son coéquipier Antoine Griezmann au sein du vestiaire.

Décidément, on n’a pas fini de parler de l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Son transfert ne devrait plus créer la polémique, puisque d’après El Mundo le club catalan aurait trouvé un terrain d’entente avec l’Atlético de Madrid à ce sujet. Pourtant, de l’autre côté des Pyrénées on continue à expliquer que le Français n’entretiendrait pas vraiment des relations idylliques avec Lionel Messi ou encore Luis Suarez, ses partenaires de l’attaque.

« Désormais, personne ne peut plus rien dire sur Antoine Griezmann »

En conférence de presse, Clément Lenglet a été questionné au sujet de ce supposé froid entre Antoine Griezmann d’un côté et Lionel Messi et Luis Suarez de l’autre. « C’est quelque chose dont tout le monde parlait il y a encore quelque temps, mais je suis heureux, puisque désormais personne ne peut plus rien dire sur Antoine » a déclaré le défenseur du FC Barcelone, d’après Sport. « Il a marqué et fait un match très intéressant face à Eibar et tout le monde est content, puisqu’on a pu voir ce que nos trois attaquants ont pu faire ».

Articles liés