Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Pierre Ménès affiche un souhait fort pour Ousmane Dembélé !

Alors que l’équipe de France a dû faire face à de nombreuses absences pour affronter l’Islande et la Turquie, Pierre Ménès espère revoir rapidement Ousmane Dembélé.

N’Golo Kanté, Paul Pogba, Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé… Les absents étaient nombreux pour l’équipe de France. Et si cela n’a pas empêché les Bleus de s’imposer en Islande (1-0) et d’obtenir le nul contre la Turquie (1-1), l’animation offensive a parfois montré ses limites, notamment sur le côté droit pendant de l’autre côté, Antoine Griezmann et Kingsley Coman combinaient bien avec le soutien de Lucas Hernandez. Par conséquent, Pierre Ménès espère qu’Ousmane Dembélé va bientôt pouvoir enchaîner avec le FC Barcelone afin de revenir en forme avec les Bleus et de permettre de varier les offensives et d'offrir différents armes à Didier Deschamps.

«On peut espérer que Dembélé pourra retrouver le groupe France»

« On peut espérer aussi que Dembélé aura un peu plus de temps de jeu à Barcelone et pourra retrouver le groupe France, que Deschamps changera d’opinion sur Lacazette… Tout le monde loue le potentiel offensif incroyable de l’équipe de France et pourtant, on ne l’a pas beaucoup vu, ni en Islande, ni face à la Turquie. Je pense que les Bleus sont capables de faire mieux que ce qu’ils ont montré lors de ces deux matchs », écrit le journaliste de Canal+ sur son blog.

Articles liés