Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi fait une grande annonce pour son avenir !

Selon une clause présente dans son contrat, Lionel Messi pourrait faire ses valises et quitter le FC Barcelone quand il le désire. Mais comme il l’a lui-même expliqué, l’international argentin souhaite à tout prix finir sa carrière dans le club blaugrana.

Lionel Messi compte finir sa carrière au FC Barcelone. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même confié. D’après une clause qui figurerait sur son contrat, le capitaine et numéro 10 du Barça aurait la possibilité de changer de cap lorsqu’il le désire. Pour contrer cette possibilité, le club catalan aurait eu l'intention d'offrir un contrat à vie à Lionel Messi. Une proposition qui ne semble pas séduire l'Argentin, mais Lionel Messi a tenu à rassurer ses dirigeants et les supporters catalans.

«Je ne veux pas être ici si je n’y suis pas bien»

« A l'époque, on parlait d'un contrat à vie [à Barcelone ], comme ils l'avaient fait avec [Andres] Iniesta. Ce que j’ai dis, c’est que je ne voulais pas d’un contrat qui me liait (au club), parce que je ne veux pas être ici si je n’y suis pas bien. Je veux jouer et ne pas être là parce que j’ai un contrat. Mais je resterais ici toute ma vie », a déclaré Lionel Messi lors d’un entretien accordé au programme argentin Perros de la calle (Radio Metro). 

Articles liés