Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup dur pour le Barça avec cette pépite de Ligue 2 ?

Intéressé par le profil d’Haissem Hassan, le FC Barcelone partirait toutefois avec un certain retard pour l’attaquant de Châteauroux. Explications.

Notamment courtisé par Watford cet été, Haissem Hassan est finalement resté à Châteauroux. Toutefois, son départ pourrait bien être acté l’été prochain. Et le FC Barcelone pourrait bien tenter sa chance pour la pépite française, qui dispute actuellement le Mondial U17 avec les Bleus. En effet, selon L’Equipe, des premiers contacts auraient été initiés avec le représentant d’Hassan, qui est également celui d’Antoine Griezmann. Pas sûr toutefois que cela donne l’avantage au Barça.

Priorité à la France ?

Comme le développe L’Equipe ce samedi, le FC Barcelone ne serait clairement pas favori pour attirer Haissem Hassan. En effet, selon le quotidien sportif, bien qu’un club étranger ne serait pas à exclure, l’entourage du joueur de Châteauroux donnerait avant tout la priorité aux formations françaises. A noter que ces derniers mois, l’AS Monaco et l’OL avaient pris quelques contacts concernant Hassan.  

Articles liés