Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça à l’affût pour une pépite de Ligue 2 ?

Toujours à la recherche des futurs talents, le FC Barcelone serait visiblement tombé sous le charme d’une pépite française de Ligue 2.

Actuellement, la Coupe du monde U17 se déroule au Brésil. Un terrain de chasse parfait pour les cadors européens à la recherche des talents de demain. Le FC Barcelone l’aurait d’ailleurs bien compris en dépêchant des émissaires sur place pour surveiller plusieurs pépites. Et au sein des jeunes de l’équipe de France, ils sont plusieurs à susciter l’intérêt du Barça. Cela serait ainsi le cas de Lucien Agoumé (Inter Milan) ou Adil Aouchiche (PSG). Mais ils ne seraient pas les seuls.

Le Barça se positionne !

Selon les informations de L’Equipe, un autre prodige français n’aurait pas échappé au FC Barcelone : Haissem Hassan. Actuellement au Mondial U17, l’ailier appartient à Châteauroux. Toutefois, son aventure avec La Berrichonne devrait prendre fin à l’issue de la saison. Une opportunité que voudrait donc saisir le Barça. Le club catalan aurait ainsi déjà pris des renseignements auprès du conseiller de l’attaquant de 17 ans, Sevan Karian, qui est également celui d’Antoine Griezmann. De quoi faire pencher la balance en faveur des Blaugrana ?

Articles liés