Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un danger à prévoir pour l'avenir de Maxime Lopez ?

Alors que le contrat de Maxime Lopez s’achève en 2021, aucune discussion n’aurait été entamée entre les deux parties pour initier une négociation autour d’une possible prolongation de contrat.

L’Olympique de Marseille semble compter sur Maxime Lopez. En effet, contraints à vendre lors du dernier mercato estival, les dirigeants marseillais auraient refusé de céder le milieu de terrain au FC Séville lors du dernier mercato estival, d’après ce qu’avait confié Lopez au CFC. Néanmoins, l’OM n’aurait toujours pas réglé l’avenir de son joueur formé au club. Et cela pourrait bien mettre la direction phocéenne dans une position délicate l'été prochain...

Aucune discussion initiée pour une prolongation de contrat

En effet, d’après les informations divulguées par l’Équipe, l’OM n’aurait initié aucune démarche pour la prolongation de contrat de Maxime Lopez. Alors que le contrat de milieu de terrain s'achève en 2021, aucune rencontre n’aurait ainsi eu lieu entre les deux parties afin d’entamer des discussions quant à l’avenir du joueur de 21 ans. Une situation qui pourrait alors devenir problématique pour l’OM si aucun accord n’est trouvé dans les mois à venir.

Articles liés