Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un dénouement imminent pour Hatem Ben Arfa ?

Le retour aux affaires serait proche pour Hatem Ben Arfa, notamment courtisé par le FC Nantes. Et tout pourrait bien se décider dans les prochaines heures.

Cet été, Hatem Ben Arfa avait le choix pour son prochain club. En effet, le Français n’avait pas continué son aventure à Rennes et pouvait donc aller où il le souhaitait. Toutefois, 3 mois après le début de la saison, le joueur de 32 ans n’a toujours pas de club. Une anomalie qui pourrait bien se résoudre prochainement. En effet, Ben Arfa pourrait bien faire son retour en Ligue 1, où le FC Nantes penserait à lui.

Une signature imminente ?

Après l’OL, l’OM, l’OGC Nice, le PSG et Rennes, Hatem Ben Arfa pourrait bien connaître un nouveau club de Ligue 1. En effet, Waldemar Kita ferait notamment le forcing pour attirer le Français au FC Nantes. Ainsi, comme l’explique Ouest France, les Canaris auraient formulé une première offre à Ben Arfa. Qu’en est-il alors du côté du Français ? Selon le média régional, le milieu de terrain aurait demandé encore un peu de temps avant de donner sa réponse. Mais elle ne devrait pas tarder puisqu’un dénouement serait attendu pour ce samedi.

Articles liés