Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent de cette piste à 111M€ fait une grosse annonce !

Le FC Barcelone aimerait s’attacher les services de Lautaro Martinez. Selon l’agent du buteur de l’Inter, Max Hagmayr, un départ ne serait toutefois pas d’actualité... pour cet hiver.

Très performant sous les couleurs de l’InterLautaro Martinez aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone. Alors qu’il dispose d’une clause libératoire fixée à 111M€, l'attaquant argentin figurerait également les tablettes de Manchester United. D’ailleurs, les Red Devils auraient l’intention de frapper dès le mois de janvier pour le protégé d’Antonio Conte. Toutefois, d’après les dernières indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, la clause libératoire de Lautaro Martinez ne serait effective qu’à partir du 1er juillet prochain. Un détail qui pourrait compromettre les chances du Barça et de Manchester United pour cet hiver. D’autant que selon Max Hagmayr, représentant de Lautaro Martinez, un départ au mois de janvier ne serait pas vraiment envisagé. 

«Un départ n’est pas encore dans nos plans»

« Un départ lors de la fenêtre de transferts hivernale n’est pas encore dans nos plans », a-t-il lâché simplement lors d’un entretien accordé à Calciomercato.it. L'Inter Milan sera donc tranquille au moins jusqu'à la fin de la saison.

Articles liés