Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle précision de taille sur ce dossier à 111M€ !

Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Lautaro Martinez pourrait faire l’objet d’une offre de la part de Manchester United dès cet hiver. Mais cette piste serait inatteignable pour le club anglais…

Le FC Barcelone devrait affronter une rude concurrence dans le dossier Lautaro Martinez ! En effet, le club catalan envisagerait de recruter le buteur argentin de l’Inter Milan pour préparer la succession de Luis Suarez, d’autant qu’il dispose d’une clause libératoire à 111M€ dans son contrat. Mais Manchester United serait également sur le coup pour Martinez, et envisagerait de payer ce montant dès le mercato de janvier. Un dossier qui paraît pourtant irréalisable…

Martinez intransférable cet hiver ?

Selon la Gazzetta dello Sport, et contrairement à ce qui a été révélé, cette clause libératoire de Lautaro Martinez à l’Inter Milan ne serait valable qu’à daté du 1er juillet prochain. En clair, ni Manchester United ni le FC Barcelone ne seraient en mesure de recruter le buteur argentin lors du mercato de janvier. Le rendez-vous est donc pris pour l’été 2020…

Articles liés