Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho au Barça ? La réponse d'Iniesta

Alors que José Mourinho est annoncé du côté du Real Madrid, mais aussi à Arsenal, Andrés Iniesta estime qu’une arrivée du technicien portugais au FC Barcelone paraît improbable.

José Mourinho est un entraîneur convoité. Libre depuis son départ de Manchester United en décembre 2018, l'entraineur pourrait reprendre du service prochainement. Son nom revient avec insistance comme le possible successeur de Zinedine Zidane au Real Madrid. Choix numéro un de Florentino Perez, Mourinho éveillerait également la convoitise d’Arsenal. The Sun annonçait, en effet, que les Gunners auraient ciblé le Spécial One pour pallier un possible départ d‘Unai Emery et l’ancien coach de Chelsea ne verrait pas d’un mauvais œil un départ à Londres.

« Mourinho au Barça cela me semble compliqué »

Malgré les appels de plusieurs clubs européens, José Mourinho a toutefois peu de chances d’atterrir au FC Barcelone. C'est ce que pense Andres Iniesta interrogé sur la possibilité de voir le Spécial One rejoindre le Real Madrid. « Mourinho au Real Madrid ? Je ne sais pas. Je ne sais pas si Mourinho peut aller à Madrid ou non. Mais au Barça cela me semble compliqué » a déclaré l’ancien joueur blaugrana dans un entretien accordé à Marca.

Articles liés