Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Conte répond à l’intérêt de Valverde pour cette piste à 111M€ !

Pour renforcer son attaque, le Barça voudrait miser sur Lautaro Martinez. Antonio Conte, le coach de l’Inter, a répondu à l’intérêt d’Ernesto Valverde pour son protégé.

Ernesto Valverde arrachera-t-il Lautaro Martinez à Antonio Conte ? Il y a quelques mois, le Barça aurait coché le nom de l’international argentin pour renforcer son attaque. Toutefois, le club catalan serait contraint de payer une somme folle pour s’attacher les services de Lautaro Martinez. Protégé d’Antonio Conte à l’Inter, le buteur de 22 ans disposerait d’une clause libératoire à 111M€. En conférence de presse, le coach des Nerazzurri s’est prononcé sur l’intérêt du Barça pour Lautaro Martinez.  

«Il est important de rester concentré sur le présent»

« L’intérêt du Barça pour Lautaro Martinez ? Je pense qu’il est important de rester concentré sur le présent. C’est le seul moyen de construire l’avenir. Il fait de bonnes choses et a encore une marge de progression importante, et il a 22 ans. Il doit continuer à travailler comme ça, en sachant qu’il peut progresser. Il y a beaucoup de rumeurs sur le marché, elles ne posent pas de problème », a-t-il déclaré.

Articles liés