Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Verratti, quel joueur doit-être prolongé en priorité ?

Cette semaine, le PSG a officialisé la prolongation de contrat de Marco Verratti. Mais quelle doit être la nouvelle priorité de Leonardo désormais ? C’est notre sondage du jour !

Leonardo a bouclé un dossier chaud cette semaine avec la prolongation de Marco Verratti. L’international italien, recruté dès le début du projet QSI en 2012, est désormais lié au PSG jusqu’en 2024, une grande satisfaction pour le joueur de 26 ans. « C'est quelque chose qui me fait plaisir, je suis heureux. Je pense que j’arrive au moment le plus important de ma carrière. Je pense qu’à 27 ans, tu connais beaucoup plus de choses, tu as plus d'expérience et je pense que c'est l'âge pour faire les choses bien. C'est pour ça que je suis vraiment content de pouvoir poursuivre ici à Paris », a-t-il assuré sur le site du club parisien. Et Leonardo ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin, puisque plusieurs joueurs seraient également en négociation pour une prolongation de contrat.

Cavani, Silva… ou Mbappé ? Qui faut-il absolument prolonger ?

D’après les informations exclusives du 10 Sport, Marquinhos pourrait être le prochain à signer un nouveau contrat au PSG. Le club de la capitale a en effet transmis une offre aux représentants du Brésilien afin que ce dernier renouvelle d’une année, soit jusqu’en 2023. À en croire RMC, Juan Bernat serait également en discussion pour prolonger son contrat, qui prendra fin en 2021. Mais d’autres dossiers semblent pourtant plus urgents à régler. En effet, de nombreux joueurs seront libres de s’engager dans le club de leur choix dès le mois de janvier, à savoir Thiago Silva, Edinson Cavani, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, et Éric Maxim Choupo-Moting. Leonardo devra donc rapidement trancher sur leur avenir. De son côté, Julian Draxler, lié jusqu’en 2021, souhaiterait poursuivre son aventure au PSG et serait prêt à prolonger dans la capitale. Enfin, reste le problème des stars. Kylian Mbappé et Neymar devraient se retrouver au cœur du prochain mercato estival, et trouver un accord dès maintenant pourrait permettre à Leonardo de passer un été plus tranquille. 

Alors selon vous, quel joueur doit-être prolongé en priorité après Marco Verratti ? À vos votes !

Articles liés