Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup signé Messi pour oublier Neymar ?

Lionel Messi a bien l’intention de voir le FC Barcelone frapper un gros coup au cours des prochains mois, afin d’oublier Neymar.

C’est un feuilleton qui a duré tout l’été et qui n’a pas laissé insensible Lionel Messi. La star du FC Barcelone aurait bien aimé voir Neymar quitter le Paris Saint-Germain pour le rejoindre en Catalogne. Malheureusement pour lui, le Barça n’a jamais vraiment semblé pouvoir trouver un accord avec le PSG pour le Brésilien. L’Argentin doit donc composer avec Antoine Griezmann, avec qui les choses ne seraient pas idylliques d’après la presse catalane.

Lautaro Martinez, la nouvelle obsession de Messi

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Lionel Messi aurait un objectif clair pour oublier Neymar. Il s’agit de Lautaro Martinez, qui plairait énormément au numéro 10 du FC Barcelone, selon le quotidien italien. Ainsi, le quintuple Ballon d’Or devrait jouer les intermédiaires de mercato de luxe lors de la prochaine trêve internationale, afin de convaincre l’attaquant de l’Inter de le rejoindre en Catalogne.

Articles liés