Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme obstacle pour le Barça avec Kylian Mbappé ?

Alors que le FC Barcelone ferait partie des clubs intéressés par Kylian Mbappé, le prix du Français refroidirait la direction catalane.

L’été prochain, Kylian Mbappé pourrait bien poser de gros problèmes à Leonardo. En effet, ses prestations exceptionnelles sous le maillot du PSG devraient inciter les cadors européens à passer à l’action pour le natif de Bondy. Le Real Madrid semble notamment déterminé à rafler la mise afin de faire de l’international français le successeur de Cristiano Ronaldo en attaque, mais les Merengue ne seraient pas les seuls en Espagne à vouloir recruter Kylian Mbappé. Après avoir tenté sa chance avec Neymar, le FC Barcelone pourrait cette fois-ci miser sur l’ancien Monégasque l’été prochain.

Mbappé finalement bien trop cher pour le Barça ?

Néanmoins, le Barça pourrait rapidement lâcher l’affaire. Ce vendredi, Mundo Deportivo expliquait que la direction catalane serait consciente des difficultés présentes dans ce dossier, et c’est surtout l’aspect financier qui effrayerait le club culé. Selon les informations de Diario Gol, les estimations du transfert de Kylian Mbappé seraient bien au-delà de ce qu’avait prévu le Barça. Ainsi, les Blaugrana pourraient plutôt se concentrer sur une autre piste offensive moins onéreuse, à l’image de Lautaro Martinez, estimé à environ 100M€.

Articles liés