Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça en difficulté pour Kylian Mbappé ?

Au même titre que le Real Madrid, le FC Barcelone serait également intéressé par Kylian Mbappé. Mais pour les Blaugrana, cela ne sera pas si simple pour l’attaquant du PSG.

Les jours de Kylian Mbappé au PSG pourraient bien être comptés. En effet, bien qu’il ait un contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, le Français pourrait faire ses valises l’été prochain. Le Real Madrid envisagerait de lancer son offensive à ce moment pour tenter de faire céder le PSG. Et la mission sera rude pour Leonardo puisque selon les informations en provenance d’Espagne, le FC Barcelone pourrait également se mêler à cette lutte pour Mbappé.

Un dossier très compliqué !

Du côté du FC Barcelone, la priorité du recrutement est claire : trouver un attaquant pour assurer la succession de Luis Saurez. Et comme le confirme Mundo Deportivo ce vendredi, le grand rêve des Blaugrana continue de se nommer Kylian Mbappé. Toutefois, le média ibérique reconnaît que pour l’attaquant du PSG, cela sera très compliqué. En Catalogne, on pourrait devoir se rabattre sur d’autres pistes et notamment Lautaro Martinez (Inter Milan).

Articles liés