Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel répond à la presse espagnole pour Mbappé !

Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel a ironisé sur les révélations de la presse espagnole au sujet de sa relation avec Kylian Mbappé.

Ces derniers jours, la presse espagnole s'est fait l'écho d'une relation glaciale entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel. Une situation qui pourrait avoir de terribles conséquences concernant l'avenir du Champion du monde, régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid. Le numéro 7 du PSG reprocherait à son entraîneur de ne pas l'avoir relancé plus tôt. Interrogé à ce sujet, le technicien allemand a tordu le cou à ces rumeurs.

«La presse espagnole est toujours là dans le vestiaire dans mon bureau»

« La presse espagnole est toujours là dans le vestiaire dans mon bureau… Ma relation avec Kylian est top. J’aime le diriger, et je suis très heureux qu’il soit avec nous. Il est décisif, il a toujours le sourire. On peut tout le temps rire, mais je veux aussi continuer à le pousser parce. C’est comme ça avec les joueurs talentueux, nous ne sommes jamais satisfaits parce qu’on sait qu’il est capable de choses extraordinaires », lance le technicien français devant les médias.

Articles liés