Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Classico, OM… Keylor Navas répond à Thomas Tuchel !

Alors que Thomas Tuchel avait exprimé son mécontentement après la seconde période réalisée par le PSG contre l’OM (4-0), Keylor Navas s’est prononcé sur cette situation.

Malgré la large victoire du PSG contre l’OM dimanche dernier (4-0), ce qui a marqué les esprits, c’est également la seconde période soporifique de ce Classico pourtant partie sur d’énormes bases. Il faut dire que les Parisiens ont géré leur large avantage acquis durant la première période. Ce qui n’avait pas du tout plu à Thomas Tuchel : « Je ne suis pas du tout satisfait (…) C’est une grande différence entre la première et la deuxième mi-temps. Je n’aime pas du tout. Je l’ai dit à l’équipe. » Et Keylor Navas partage l’avis de son entraîneur.

«Il faut que ça se produise le moins possible»

« Je pense que le coach parlait exclusivement de ce match. Mais il lui est arrivé de nous féliciter aussi pour la constance dans d'autres matchs. Parfois, ce genre de choses arrive. Bien sûr, il faut que ça se produise le moins possible. Là je pense que notre large avantage à la pause (NDLR : 4-0) nous a desservis, on a voulu contrôler, faire circuler le ballon et du coup on s'est retrouvé à moins attaquer », confie le portier costaricien à l’occasion de son passage en conférence de presse en marge du déplacement à Dijon.

Articles liés