Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation concernant une piste défensive de Valverde !

Alors que plusieurs médias annoncent un intérêt du FC Barcelone pour Milan Skriniar, le club blaugrana ne serait, en vérité, pas intéressé par le défenseur de l’Inter de Milan.

Le secteur défensif semble être la principale préoccupation du FC Barcelone. Si Clément Lenglet et Gerard Piqué donnent satisfaction depuis le début de saison, le club doit faire face à certains problèmes pour ce poste de défenseur central. Samuel Umtiti étant souvent blessé, ce sont les jeunes Jean-Clair Todibo et Ronald Araujo qui complètent la rotation en défense centrale. Et face à cette situation et pour préparer la succession de Piqué, qui est âgé de 32 ans, le FC Barcelone pourrait recruter afin de renforcer son arrière garde.

Le Barça réellement intéressé par Skriniar ?

Et d’après les récentes rumeurs, le club blaugrana aurait coché le nom de Milan Skriniar. Néanmoins, la vérité serait bien différente concernant le joueur de l'Inter Milan. En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne serait absolument intéressé par le défenseur slovaque de 24 ans, contrairement à ce qu’avancent les rumeurs, notamment venant d’Italie. Néanmoins, il n’est pas exclu que le FC Barcelone cherche tout de même à se renforcer en défense, bien que la piste Skriniar ne semblerait pas envisagée en interne.  

Articles liés