Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ce terrible aveu sur la relation entre Griezmann, Messi et Suarez

Actuellement, Antoine Griezmann vit un moment compliqué au FC Barcelone. Et entre le Français et ses partenaires d’attaque que sont Lionel Messi et Luis Suarez, rien n’irait…

Avec l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, tout le monde attendait avec impatience son association avec Lionel Messi et Luis Suarez. Face à Eibar, le 19 octobre dernier, ce trio avait fait forte impression. Le début de l’histoire d’amour ? La dernière rencontre face à Valladolid est toutefois venue jeter un froid sur la relation entre Messi, Suarez et Griezmann. En effet, sur le terrain, le Français est apparu très seul, étant oublié à de nombreuses reprises par ses coéquipiers. Ce qui n’a pas manqué de l’agacer.

Une relation inexistante ?

Ce samedi, L’Equipe se penche sur le moment difficile actuellement vécu par Antoine Griezmann au FC Barcelone. Et un habitué du centre d’entraînement lâche notamment une terrible confidence concernant la relation entre le Français, Lionel Messi et Luis Suarez. « Griezmann ? Ils l’ignorent », assure ainsi cette source. A voir si cela se vérifiera à nouveau ce samedi face à Levante.

Articles liés