Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ernesto Valverde met la pression à Antoine Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann se serait attiré les foudres de sa direction suite à son voyage aux Etats-Unis, Ernesto Valverde assure que l’attaquant du FC Barcelone continuera à jouer s’il est performant sur le terrain.

Antoine Griezmann doit continuer de répondre aux exigences du FC Barcelone. Après avoir profité du report du Clasico face au Real Madrid le week-end dernier pour traverser l’Atlantique et se rendre aux Etats-Unis, notamment pour voir jouer les Nets de Brooklyn en NBA, chose qui aurait fortement agacé ses dirigeants, le champion du monde français avait pu compter sur le soutien de son entraîneur, Ernesto Valverde. Si le technicien blaugrana estimait que « le temps libre est fait pour en profiter », il a de nouveau pris la parole au sujet de la place d’Antoine Griezmann au Barça.

« Griezmann jouera s'il continue de répondre aux attentes »

« Griezmann joue régulièrement. Je n'aime pas parler d’un joueur discutable ou indiscutable, mais il entre normalement dans mes plans et continuera de le faire s'il continue de répondre aux attentes », a déclaré Ernesto Valverde, dans des propos relayés par Sport, ce vendredi en conférence de presse, alors que le FC Barcelone et Antoine Griezmann se rendent à Levante dans le cadre de la 12ème journée de la Liga ce samedi. Reste à savoir si la pilule est bel et bien passée au sein de la direction catalane.

Articles liés