menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
PSG : Keylor Navas est déjà sous le charme de Kylan Mbappé !
La rédaction

Keylor Navas réalise un excellent début de saison sous les couleurs parisiennes. En conférence de presse, il a livré quelques détails sur son coéquipier Kylian Mbappé.

Transféré pour 15M€ depuis le Real Madrid cet été, Keylor Navas (32 ans) signe un excellente début de saison et semble durablement installé au poste de gardien. Le costaricien est d’ailleurs toujours invaincu en Ligue des Champions. Le joueur lui-même semble très satisfait de son début de saison mais a surtout tenu à féliciter ses coéquipiers.

«Il fait des choses hors du commun»

Invité en conférence de presse ce mercredi, Navas s’est exprimé sur le niveau affiché par Kylian Mbappé : « C'est un joueur très jeune qui fait des choses hors du commun. Je vois un jeune joueur qui profite, aime le foot, fait preuve d'une grande humilité en plus du talent qu'il met à disposition de l'équipe. C'est une qualité que j'apprécie tout particulièrement. Tout le monde connaît ses qualités individuelles de rapidité, d'intelligence, dans la finition. Kylian est un joueur incroyable, sûrement le meilleur. »

Articles liés