Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette nouvelle annonce sur le retour de Neymar !

Blessé avec la sélection brésilienne le 13 octobre dernier, Neymar devrait faire son retour à l’entraînement collectif du PSG vers le 10 novembre.

Le retour de Neymar sur les pelouses de Ligue 1 se précise. La star brésilienne du PSG restera dans la capitale en novembre lors de la trêve internationale puisque Tite, le sélectionneur de la Seleçao, ne l’a pas convoqué pour les rencontres face à l’Argentine et la Corée du Sud les 15 et 19 novembre prochain. De quoi calmer les relations entre Leonardo et la Fédération brésilienne, apparemment tendues selon UOL. De plus, le retour de Neymar serait désormais connu pour le PSG et Thomas Tuchel.

Neymar à l’entraînement le 10 novembre

Neymar devrait en effet être de retour à l’entraînement collectif le 10 novembre prochain. C’est ce qu’a affirmé Fàbio Mahseredjian, le préparateur physique du Brésil, ce vendredi, dans des propos rapportés par Foot Mercato : « Neymar, la majeure partie de ses blessures est articulaire, sauf la dernière contractée avec nous, qui est musculaire. C’est pour cela qu’il n’est pas avec nous. Les informations que nous avons du PSG et ses médecins, c’est que son programme de réathlétisation court jusqu’au 10 novembre, peu avant notre premier match. Il n’est pas prévu qu’il reprenne avec le groupe avant. C’est pour cela qu’on a décidé de ne pas le convoquer pour ces deux matches, en accord avec le PSG et ses médecins ». En plus des deux rencontres de la Seleçao, Neymar devrait donc manquer les quatre prochaines rencontres du PSG, dont celle face à l’OM, dimanche.

Articles liés