Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : La direction du Barça remontée contre Antoine Griezmann ?

Arrivé cet été au FC Barcelone, Antoine Griezmann a eu quelques difficultés à s’adapter à sa nouvelle vie. Et ce ne sont pas ses habitudes qui lui feraient également gagner des points auprès de sa direction…

Antoine Griezmann ne s’en cache, il est un grand fan de NBA. A l’avenir, il aimerait d’ailleurs faire sa carrière aux Etats-Unis pour se rapprocher du championnat nord-américain de basket. En attendant, ça ne l’empêche pas d’assister à plusieurs rencontres. Le week-end dernier, Griezmann était d’ailleurs à Brooklyn pour voir les Nets. Le Français avait ainsi profité du report du Clasico face au Real Madrid pour traverser l’Atlantique.

Un voyage qui fait tache ?

Au Barclays Center, Antoine Griezmann avait le sourire en regardant les Nets jouer. Ce qui n’aurait pas vraiment été le cas au sein de la direction du FC Barcelone. En effet, comme l’assure Ok Diario, ce voyage ne serait pas vraiment passé auprès des dirigeants blaugrana. En interne, on regretterait que Griezmann ait fait cet aller-retour express, alors qu’il aurait avant tout dû penser à se reposer. De quoi agacer au Barça…

Articles liés