Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Antoine Griezmann aura du mal à faire oublier Neymar

Dans le trio offensif du FC Barcelone, Antoine Griezmann remplace donc Neymar aux côtés de Luis Suarez et Lionel Messi. Toutefois, la GSM n’a rien à voir avec la MSN…

Après avoir porté par sa MSN, le FC Barcelone a dû faire une croix sur son trio offensif en 2017, suite au départ de Neymar au PSG. Mais depuis cet été, Lionel Messi et Luis Suarez ont un nouveau compère en attaque en la personne d’Antoine Griezmann. En Catalogne, place donc désormais à la GSM. Et si cette association est en train de prendre ses marques actuellement, Rivaldo a un avis tranché sur cette ligne d’attaque du FC Barcelone.

Griezmann est différent de Neymar

Ancien joueur du FC Barcelone, Rivaldo s’est livré sur cette GSM. Et pour le Brésilien, Antoine Griezmann n’aura pas le même apport que Neymar dans ce trio offensif : « Le nouveau trio offensif du Barça, Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann, donne de bons signes et montre que cela peut fonctionner à l’avenir. Toutefois, je ne pense pas que cela va atteindre le niveau la MSN. Neymar est un joueur unique qui crée beaucoup de passes, marque beaucoup de buts et prend le contrôle du jeu quand il le faut. C’est quelque chose que Griezmann n’a pas encore et même s’il a déjà marqué, il ne s’est pas encore adapté au nouveau style de jeu ».

Articles liés