Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Valverde envoie un message fort à Ousmane Dembélé !

A Barcelone, on attend beaucoup d’Ousmane Dembélé. Et devant les médias, Ernesto Valverde n’a pas hésité à le faire savoir publiquement, faisant ainsi clairement passer le message au Français.

Cet été, Ousmane Dembélé a été très clair : il n’a pas voulu faire ses valises. Alors que le FC Barcelone a cherché à s’en débarrasser, le Français était décidé à se battre pour gagner sa place dans le 11 d’Ernesto Valverde et ce malgré la grosse concurrence. C’est donc sur le terrain que le champion du monde doit donner la meilleure des réponses, mais tout n’est pas tout rose pour lui. Et après la rencontre face au Slavia Prague en Ligue des Champions ce mercredi, Ernesto Valverde n’a pas hésité à interpeller Dembélé.

Dembélé doit résoudre les problèmes du Barça

Devant les médias après la rencontre entre le Slavia Prague et le FC Barcelone, Ernesto Valverde a donc fait passer un message fort à Ousmane Dembélé. L’entraîneur catalan attend ainsi plus de son protégé : « Faut-il demander plus à Dembélé ? Le match était ouvert, c’est sûr. Il n’a pas eu beaucoup de chance dans les derniers mètres. Ce que nous attendons de lui est qu’il nous aide à résoudre des situations compliquées comme cela a été le cas ce soir (mercredi) ».  

Articles liés