Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé aurait les idées claires pour son avenir

Au FC Barcelone, l’avenir d’Ousmane Dembélé est toujours au centre des interrogations. Un flou qui n’existerait vraiment pas du côté du Français.

Recruté par le FC Barcelone pour oublier Neymar, Ousmane Dembélé est loin d’avoir rempli sa mission. En effet, depuis son arrivée, le Français a enchainé les hauts, mais surtout les bas. L’ancien de Dortmund s’est retrouvé au cœur de nombreuses polémiques et dernièrement, c’est son choix de faire la grève de l’entraînement en soutien de la Catalogne, lui qui ne parle ni espagnol, ni catalan, qui fait parler. Forcément, cela ne fait qu’augmenter les rumeurs autour de son avenir. Mais pas de quoi faire douter Dembélé.

Dembélé n’a pas l’intention d’aller voir ailleurs

Selon Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé aurait déjà les idées claires pour le mercato hivernal. En effet, le Français n’aurait toujours pas changé d’avis concernant son avenir, souhaitant rester au FC Barcelone. Cet été, Dembélé avait maintenu cette position alors qu’on voulait l’envoyer au PSG dans le cadre de l’opération Neymar. Aujourd’hui encore, cette détermination serait donc toujours la même. Pas question donc de partir lors du prochain mercato hivernal. 

Articles liés