Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane poussé au départ cet hiver ?

Considéré comme un indésirable aux yeux de Zinedine Zidane, Mariano Diaz pourrait officiellement quitter le Real Madrid lors du mercato hivernal.

C’est un fait : Mariano Diaz n’entre pas dans les plans de Zidane Zidane. L’attaquant du Real Madrid n’a toujours pas foulé les pelouses en compétition officielle cette saison, une situation assez compliquée à quelques semaines du mercato hivernal. Désireux de rester dans la capitale espagnole cet été, le buteur madrilène disposerait de deux choix concernant son avenir : claquer la porte de la Casa Blanca lors des fêtes de fin d’année ou patienter jusqu’au terme de la saison, le tout dans les gradins. Et Florentino Pérez aurait déjà opté pour l'une d'entre elles.

Le Real chercherait une porte de sortie pour Mariano ?

Selon les ultimes révélations de Marca, parues ce samedi, Zinedine Zidane ne compterait pas plus sur les services de Mariano Diaz. La direction du Real Madrid estimerait que le départ de l’Hispano-dominicain en janvier serait actuellement la meilleure solution. Un moyen pour l’ancien Lyonnais d’enfin trouver du temps de jeu dans un nouveau club, alors que Schalke 04 resterait l’une des possibles pistes pour Mariano, dans le cadre d'un prêt.

Articles liés