Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a dû soucis a se faire !

Interrogé sur la succession de Zinedine Zidane, Jorge Valdano assure que Raul a tout pour devenir un grand entraîneur au Real Madrid. 

« Je suis heureux d’être chez moi, dans mon club, et dans le futur on verra ce qui se passera. Mais maintenant, je suis concentré avec la Castilla, j’apprends chaque jour et j’essaie d’inculquer les valeurs du Real Madrid à mes joueurs ». Bien qu’il ait récemment assuré ne pas penser à la possibilité de succéder à Zinedine Zidane, Raul est régulièrement évoqué pour prendre la succession du technicien français. Et aux yeux de Jorge Valdano, l’ancien numéro 7 du club merengue a tout pour prendre la place du le banc du Real Madrid

Valdano milite pour Raul

« On parle d’une intelligence supérieure, d’un joueur qui avait des solutions sur tout le terrain, au point de pouvoir entraîner sur la pelouse. Et maintenant ? Il sera un excellent entraîneur car l’intelligence qui lui a été si pour jouer sera tout aussi important afin d’entraîner. Je ne doute pas que, par son caractère et son attachement aux socio, le "Raul entraîneur" peut marquer l’histoire », confie Valdano a AS.

Articles liés