Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette piste offensive de Puel qui ouvre la porte à un départ !

Questionné sur son avenir avec les Glasgow Rangers, Alfredo Morelos, observé par l’ASSE selon nos révélations, ne cache pas son souhait de rejoindre un grand championnat européen.

Selon les informations exclusives du 10 Sport, parues le 28 octobre, l’ASSE se penche sur le possible recrutement d’un attaquant. Un possible renfort à la pointe de l’attaque dès cet hiver, forcément assujetti au départ de Robert Beric ou de Lois Diony. Les scouts stéphanois observent ainsi les prestations d’Alfredo Morelos depuis quelques semaines, toujours d’après Le 10 Sport. Les Verts suivent la piste menant à l'avant-centre des Glasgow Rangers, lié avec la formation écossaise jusqu'en 2023. Et le protégé de Steven Gerrard ouvre la porte à un nouveau challenge en Europe.

« Je veux faire le grand saut pour une ligue plus grande, plus compétitive »

« Jusqu’à présent, il n’y a rien d’officiel. Il y a beaucoup de spéculations sur les équipes qui transmettent des messages, mais il n’y a rien. Mais s’il y a quelque chose, je vous le ferai savoir. Je veux faire le grand saut pour une ligue plus grande, plus compétitive », confie ainsi Alfredo Morelos au micro de Blu Radio. Déjà auteur de 18 buts cette saison, toutes compétitions confondues, l'international colombien semble prêt à quitter ses partenaires. L'ASSE saura-t-elle être convaincante ?

Articles liés